18 oct. 2014

PWA La Torche !

 


Petite visite express à La Torche lors de la PWA, coupe du monde de Windsurf, qui n'avait pas eu lieu  depuis 20 ans ! 
Au menu, tous les meilleurs riders mondiaux en slalom et vague, et un beau salon avec les principales marques de windsurf et de SUP. 
Egalement, une piscine à disposition de tous et Fanatic qui joue le jeu en prétant des SUP gonflables et en animant des courses à 1 contre 1 ainsi que des démos et conseils. 

Arrivés le vendredi avec Leysa, après avoir donné un coup de main pour installer le stand, le vent se lève et nous permet de se mettre à l'eau pour une session de folie à Pors Carn (à gauche de la pointe de la Torche), avec tous les autres riders ! 
Les vagues sont grosses (3m dans les séries), mais le vent très offshore et rafaleux. c'était juste pour sortir en 5,0 Hero et Quad 82, mais au surf j'aurai dû avoir 4,5 ! 
Une super session souvenir en guise d'au revoir puisque nous prenons l'avion juste après pour le Brésil, sans avoir eu la chance de voir en live la journée de course... 
 Mais pleins de souvenirs, de bonnes soirées, et c'était top de revoir plein de monde perdu de vu depuis quelques années où je suis moins présent en France ! 
Ciao la France et Bom Dia Brasil !!


Sur le stand North / Fanatic / ION avec Thibault, Fred, Victor et Erwan ! 

La piscine pour les animations SUP !